Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jouets de nicolas
17 septembre 2017

TRACTEUR AVEC FAUCHEUSE MARQUE INCONNUE

Tracteur rouge avec faucheuse blanche Marque inconnue mais je pense Made in France des années 1960  car j'ai connu celui-ci dans mon enfance.( 00396 ) Si quelqu'un est interrésé j'en ai plusieurs de couleurs différentes en sachet d'origine. JE SUIS PRENEUR D' INFOS SUR CETTE MARQUE

JB 00396

JB 00396

JB 00396

JB 00396

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bjr, J’ai un tracteur rouge, version cotés ouverts, avec deux flasques blancs représentant le moteur, emboîtés dans une rainure et maintenus en bas par deux picots. Jjc Je recherche tjrs une remorque deux roues ...
Répondre
É
J'ai une épave verte de ce modèle, sauf que le mien à les cotés ouvert, laissant penser qu'il y avait un moteur ( rouge, il reste un picot de fixation )<br /> <br /> @+
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Avez-vous encore de ces tracteurs à vendre ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Je recherche une faucheuse, mieux encore la remorque à deux-roues.
Répondre
J
Je connais ces produits’ une remorque existait à deux roues, puis celle à 4 roues est sortie, puis la faucheuse. Des images existe de ces trois modèles
Répondre
les jouets de nicolas
Publicité
Archives
Publicité