Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jouets de nicolas
30 mai 2017

GRUE A GODET GRAPPIN L=400MM MARQUE POLY-PLASTIC

Ma dernière acquisition reçue que je souhaite partager avec vous, les amateurs de jouets de bazar. Grue à chenilles en plastique avec godet grappin. Fabriqué par Poly-plastic à Monaco dans les années 70. Longueur de la grue hors tout: 400 mm. Dimension de la boite: 420 x 160 x 140 mm Dès qu'elle sera arrivée chez moi je mettrai en ligne plusieurs photos détaillée  SUPERBE PIECE (00207) Modèle de ma collection

JB 00207

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ! Ca fait des années que cette grue me trotte dans la tête. J'ai du l'avoir quand j'avais 7 ans (je vais en avoir....50 !). Mais il me semble que la mienne avait sa cabine jaune. Je cherchais à mettre un nom dessus, maintenant, c'est fait !. Si un jour vous en avez une en double... :)
Répondre
les jouets de nicolas
Publicité
Archives
Publicité