Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jouets de nicolas
21 mai 2017

SACHET COWBOYS & INDIENS + MARINS FRANCAIS !...CURIEUX...MARQUE FERAL

JB00197

JB00197

Sachet Farwest composé de cowboys et d'indiens. CURIOSITE : Dans ce sachet il y a également des marins français ?!... H moyenne des figurines = 50 à 55 mm. Marque FERAL Made in France  (00197) Modèle de ma collection. J'ai un sachet en double à ceder si un collectionneur est interréssé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Nicolas,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment pour votre réponse. Ma quête se poursuit, alors ! J'ai bon espoir qu'un visiteur de votre blog passe un jour par ici et me donne enfin le sésame. Je vous souhaite une agréable journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Pierre
Répondre
P
Bonjour M'sieur Nicolas,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas devin mais je sens que vous allez enfin m'aider à retrouver des figurines de mon enfance. Je précise que je découvre votre site à l'instant. J'ai 35 ans et ai donc grandi dans les années 80. Voilà des années que je cherche à remettre la main sur des figurines qu'on trouvait à l'époque dans des bazars, dans des bureaux de tabac (dans mon village, c'était le cas !) etc. Il s'agissait de sachets en plastiques contenant des dizaines et des dizaines de personnages cowboys et indiens (en plastique eux aussi), de couleur rouge, verts, jaunes, bleus. Mais attention, précision ultime, ces figurines devaient mesurer dans les 2 cm maximum, toutes minuscules. J'ai beau chercher sur le net, je ne suis jamais parvenu à retomber dessus. Merci de m'avoir lu et j'espère que vous ou un de vos lecteurs fidèles saura me guider dans ma quête ! Bonne soirée !
Répondre
les jouets de nicolas
Publicité
Archives
Publicité