Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jouets de nicolas
11 mars 2017

SEMI REMORQUE EPICERIE L = 270 MM MARQUE PLASTIC ROBOT

JB 00154

JB 00154

JB 00154

JB 00154

JB 00154

Semi remorque épicérie ambulante pour marchés. Je pense à la marque PLASTIC ROBOT qui réalisait des camions d'inspiration libre. fait penser à un BEDFORD. Décors rétro cartonnés et petits tiroirs en plastique. Il manque les rabats. N'ayant jamais vui ce modèle ailleurs, je ne sais pas si les rabats étaients translucides ou non. Made in France Dimensions hors tout : L = 270 mm x l = 95 mm x H = 100 mm . L remorque seule = 195 mm.  Modèle de ma collection. (00154) JE SERAI TRES INTERRESSE PAR DES INFOS SUR CE MODELE...MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Merci pour toutes ces informations. Je ne connaissais pas les jouets IPL. Leur doit-on également cet autocar en plastique signé "ROBOT", semblant s'inspirer d'un modèle Mercedes des années 60 ? Le toi était ouvrant, ainsi que les deux portes, celle de l'avant et celle de l'arrière ? Si oui, entre 1977 et 1979, j'avais droit chaque été à une pièce de 5 francs. Elle me servait chaque année à acheter cet autocar auprès d'un forain du village où je passais mes vacances. L'autocar n'était pas vendu sous blister, mais dans un filet.
Répondre
S
Bonjour Sébastien et Nicolas.<br /> <br /> Encore un modèle retrouvé !<br /> <br /> Il porte la référence 129. Petit camion épicerie.
Répondre
S
Bonjour , comme la écrit notre amis il s'agit du camion épicerie IPL de 1965.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis le petit fils du fondateur de la société et serait ravis d'entré en contact avec vous.<br /> <br /> Devant la rareté d’information sur les jouets IPL et n’ayant hélas que très peu d’exemplaires de jouets être en contact avec des personnes qui en possède me tient à cœur .<br /> <br /> <br /> <br /> Donc je laisse même mon numéro en clair ( 06 70 30 07 85 )
Répondre
J
Merci, encore une bonne info....
Répondre
S
En Feuilletant mon catalogue IPL, je suis tombé sur ce modèle.<br /> <br /> Il a donc été fabriqué à Lyon,
Répondre
les jouets de nicolas
Publicité
Archives
Publicité