Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jouets de nicolas
7 mars 2017

GRANDE ECHELLE POMPIERS UNIC MARQUE CLE

JB 00151

JB 00151

Ma passion a envahi mon travail. Voici quelques photos de mon grand camion de pompiers UNIC en plastique soufflé grande échelle de la marque CLE Made in France. En comparaison du petit modèle au 1/87 (H0) dans sa boite de marque SAI.. (00151)

J'ai trouvé le 7 juin 2017 sur le net un camion similaire à vendre avec son tuyau sur l'enrouleur arrière mais surtout ses 2 sapeurs pompiers qui semblent être en plastique soufflé. Le casque est indépendant du sapeur. (00219) Modèle vu sur le net

JB 00219

JB 00219

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour...je suis Serge de la Moselle...Je viens d'acquerir un modèle identique..Superbe!!!Sur la banquette derrière la cabine,il y a 4 trous...servaient ils à fixer 4 pompiers assis ou autres????Merci par avance pour une eventuelle reponse...Cordialement...
Répondre
les jouets de nicolas
Publicité
Archives
Publicité