Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jouets de nicolas
29 janvier 2017

00064 MERCEDES 220 SE MARQUE LS LSP

041

JB 00064

Voiture en plastique soufflé Inscrit en relief à l'arrière  220 SE et immatriculation  515FC01 en dessous  MERCEDES couleur vert pastel et rouge. Dimensions : L = 210 mm x l = 80 mm x H = 75 mm. Marque LS LSP Made in France .Modèle issu de ma collection.  

Modéle identique vu sur le net le 08.02.2017. Colori Jaune et toit orange

QQQQQ

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Ce sont à mon avis des jouets de cornets surprise.<br /> <br /> J'avais une mercedes SL coupé jaune fluo et peut être aussi une bleue, un peu du même type.<br /> <br /> Mes parents ont dû m'acheter ça vers 1984.<br /> <br /> En espérant aider...<br /> <br /> Fred.
Répondre
les jouets de nicolas
Publicité
Archives
Publicité