Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jouets de nicolas
15 janvier 2017

00204 ENORME CHAR MARQUE CHERILEA OU SHARNA

Enorme char de combat panzer blindé de l'armée allemande marque inconnue, dans l'esprit des jouets de bazar en plastique épais. Dimensions hors tout : L des chenilles : 600 mm / L totale bout canon : 760 mm : l : 300 mm / h : 250 mm Les axes métalliques des roues sont très résistant, permettant presque à un tout petit enfant de s'asseoir dessus. Les chenilles fonctionne parfaitement. Genre marque FALK ou dans l'esprit des jouets  JEAN ( mais en 30 fois plus gros ) ( 610  ). Marque inconnue. Je suis preneur de toute information sur ce modéle. Modéle de ma collection. ( 00204 )

Merci à arwenn pour les infos sur la marque : Ce sont des chars fabriqués par sharna ou cherilea , pour les figurines action man vintage ou action joe de ceji arbois . C'est une marque espagnole si mes souvenirs sont bons.

610

610

610

610

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non non c'est un Rolly Toys une marque germanique
Répondre
A
ce sont des chars fabriqués par sharna ou cherilea , pour les figurines action man vintage ou action joe de ceji arbois . C'est une marque espagnole si mes souvenirs sont bons . http://www.actionmanhq.co.uk/frameset/frameset.html
Répondre
les jouets de nicolas
Publicité
Archives
Publicité